En connectant les bases de données de l’entreprise avec votre système de téléphonie, vous simplifiez le parcours client et gagnez en productivité
Les routages intelligents
En reconnaissant le numéro de l’appelant, les routages intelligents permettent de diriger automatiquement et immédiatement chaque appel vers l’interlocuteur le plus compétent.
- Réduction du temps d’attente.
- Réponses précises et rapides dès le premier appel.
- Simplification du parcours client avec un numéro unique.
- Gain de productivité grâce à un meilleur taux de décroché et en libérant l’hôtesse.
Les routages géographiques
En reconnaissant le préfixe du numéro appelant, le routage géographique permet de diriger un appel directement vers le conseiller auquel il est rattaché du fait de sa localisation géographique.
- Dirigez directement les appels entrants vers l’équipe chargée de la zone géographique du client selon le département, la région ou le pays de l’appelant.
- Un routage géographique peut être imbriqué avec un routage intelligent. Par exemple, le système cherchera d’abord à savoir si le numéro de l’appelant est associé à un chargé de compte dédié avant de router l’appel sur l’équipe en charge de la zone.
La reconnaissance vocale
Votre client prononce simplement le nom du correspondant ou du service souhaité et est directement mis en relation avec le bon interlocuteur.
Exemples d’utilisation :
- Être mis en relation directement avec l’interlocuteur de son choix sans avoir à passer par une standardiste.
- Idéal pour ne plus faire patienter vos clients dans une file d’appels et désengorger le standard téléphonique.
- Alléger le travail de la standardiste et lui permettre de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.
simplifiez le parcours client / réduisez les temps d'attente / désengorgez votre service clients ou le support technique
L’enquête satisfaction client
Pour mesurer la qualité du service rendu à vos clients, en fin de chaque conversation téléphonique, vos clients sont invités à répondre rapidement à quelques questions simples pour évaluer leur satisfaction.
Exemples d’utilisation & conseils :
- Idéal pour tout service après-vente ou support technique.
- Il est important de rester court. 20 secondes Maximum.
- Chaque question que vous posez doit avoir un objectif bien défini et vous devez penser aux actions que vous allez mettre en place en fonction des réponses récoltées.