5 idées pour améliorer le service client - Encom 5 idées pour améliorer le service client - Encom

La téléphonie est un outil puissant pour améliorer le service client et l’experience client.

En connectant les bases de données de l’entreprise avec votre système de téléphonie, vous allez découvrir comment :

1. Réduire le temps d’attente de vos clients
2. Permettre à vos clients d’obtenir immédiatement des réponses précises
3. Désengorger le service client ou le support technique
4. Simplifier le parcours client grâce à un numéro unique
5. Superviser la satisfaction de vos clients pour garantir la qualité

Nous vous détaillons les 5 paramétrages assez simples et peu couteux à mettre en œuvre :

Chapitre 1 – Les routages intelligents

Chapitre 2 – Les routages géographiques

Chapitre 3 – Le portail suivi d’informations

Chapitre 4 – La reconnaissance vocale

Chapitre 5 – L’enquête satisfaction client

5 idées pour améliorer le service client
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