Profitez de la solution de Com’ Unifiées
la plus innovante du marché avec 3CX

Conçu pour le télétravail

Que vous soyez au bureau ou à la maison, profitez des fonctionnalités d’un PBX puissant et complet depuis les applis iPhone & Android ou tout simplement depuis votre navigateur.

Gardez le contact avec vos équipes grâce aux Webmeeting, au Chat et à la Présence.

Simple comme une page web

Il suffit d’être connecté à internet et d’ouvrir une page web pour accéder à toutes les fonctionnalités 3CX. A la maison, en déplacement ou au bureau, le web client vous permet de passer des appels, visualiser la présence de vos collègues, envoyer des chats et faire vos webmeeting.

Dans l’entreprise, vous conservez la possibilité d’utiliser des postes téléphoniques seuls ou en complément du client web 3CX.

 

Applications iOS & Android

Répondez depuis votre iPhone ou votre Android comme si vous étiez au bureau et passez vos appels en présentant votre numéro pro. Toutes les fonctionnalités de collaboration 3CX sont disponibles sur votre smartphone : Présence, Chat, Webmeeting.

Les notifications Push 3CX économisent votre batterie.

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Sachez quand vos collègues sont dispos

Visualiser le statut des membres de votre équipe offre un gain de temps considérable en permettant d’éviter des transferts d’appels inutiles ou des messages vocaux. Travailler à distance avec votre équipe devient plus facile que jamais.

Vous avez besoin d’un moment tranquille pour terminer un projet ? Personnalisez votre statut et évitez que l’on vous dérange.

Webmeeting en 1 click

Organiser une Web Conférence n’a jamais été aussi facile, que ce soit pour vos réunions, formations ou présentations commerciales.

Avec la technologie WebRTC, les participants rejoignent les réunions sans avoir à télécharger un logiciel et sans avoir à créer un compte. Il suffit d’une connexion internet et d’un navigateur pour participer.

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Améliorez simplement l'experience client
en connectant vos bases de données avec vote téléphonie

Améliorez le service client

En connectant vos bases de données avec votre téléphonie, les routages intelligents développés par Encom simplifient le parcours client, réduisent le temps d’attente et désengorgent votre service client. Vos clients sont automatiquement mis en relation avec le bon interlocuteur et obtiennent des réponses précises et rapides dès le 1er appel.

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Connectez vos équipes internationales entre elles

Imaginez que toutes vos équipes dans le monde puissent s’appeler et collaborer sur le même outil avec un seul fournisseur et une seule facture. En connectant l’ensemble de vos sites internationaux sur le même 3CX, vous réalisez des économies d’échelles conséquentes, facilitez l’administration des services et améliorez la collaboration entre les équipes.

Encom permet la portabilité des numéros dans 40 pays. Découvrez notre offre 3CX monde

Utilisez 3CX comme des Pros

Avec les formations 3CX d’Encom, tirez le meilleur parti de 3CX. Agréé centre de formation et certifié Qualopi, Encom forme les entreprises – les admin 3CX et utilisateurs – et les partenaires revendeurs 3CX. Ces formations peuvent être prises en charge jusqu’à 100% par votre OPCO selon votre enveloppe financière disponible.

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Notre geste pour la planète

Encom s’est engagé aux côtés de Reforest’Action pour restaurer des forêts dégradées. Pour chaque client, nous plantons des arbres tous les ans. Par exemple, en souscrivant 20 canaux, 20 arbres seront plantés chaque année grâce à vous.

Cette initiative s’inscrit dans notre volonté de réduire l’empreinte carbone des solutions que nous proposons.