Garantir sécurité, disponibilité et qualité de la voix - Encom Garantir sécurité, disponibilité et qualité de la voix - Encom

Le passage à la VoIP, le boom du télétravail et la migration vers le cloud mettent les questions de sécurité et de continuité de service au cœur des préoccupations des dirigeants.

Découvrez en 3 chapitres les conditions indispensables pour garantir qualité de la voix, disponibilité des services & sécurité.

 

Chapitre 1 – Les prérequis réseau : Comment intégrer les Com’ Unifiées dans son Lan et quel est l’impact sur l’existant ?

  • Paramétrage du firewall
  • Quid de l’accès internet
  • Héberger son IPBX en local ou dans le cloud ?

 

Chapitre 2 – La Résilience : Pourquoi et comment sécuriser les accès internet et l’hébergement des serveurs ?

  • Résilience de l’accès internet
  • Résilience des serveurs IPBX
  • Application iOS & Android : un back-up voix sans surcout

 

Chapitre 3 – Check list Sécurité : découvrez la liste des points clés à valider pour sécuriser vos com’ unifiées.

  • La liste des options de sécurité à paramétrer sur votre IPBX
  • Décrypter les engagements de qualité de votre prestataire télécoms : GTR & SLA
Garantir sécurité, disponibilité et qualité de la voix
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