C’est la priorité de nos partenaires. Et pour ça, il faut que ça marche. Avec le 1er intégrateur 3CX à vos cotés, vous donnez la garantie à vos clients d’une solution stable et performante.
3CX est la solution de Com’ Unifiées qui explose en France et qui bouscule le marché. Etre partenaire Encom c’est garantir à vos clients le meilleur de 3CX.
Pourquoi devenir notre partenaire ?
-
Vos clients seront heureux
-
Expertise en dev' et API 3CX
Nous possédons une expertise forte en dév’ pour interfacer les bases de données clients avec 3CX. L’objectif ? Améliorer le service client de vos clients.
-
Une offre complète
toute la puissance de 3CX / offre Monde avec porta dans 40 pays / banque d’API dispo pour gagner en performance / formations prises en charge par les OPCO
-
Partenariat sur mesure
Vous êtes consultant, DSI externalisé ou spécialiste télécom ? nous étudierons avec vous comment apporter le meilleur de 3CX à vos clients. Nos partenaires sont uniques et nos partenariats sur mesure.
Qui sont nos Partenaires ?
DSI externalisé, Consultant, Expert Télécom ou ESN, nos Partenaires sont des experts qui accompagnent leurs clients dans leur transition télécoms. Ils interviennent aussi bien auprès des PME que des grandes Entreprises.
En associant nos domaines d’expertise, nous mettons en œuvre des solutions performantes qui permettent à vos clients de gagner en efficacité grâce à leurs télécoms.
Nous ne prenons pas votre confiance pour acquise et notre engagement est permanent et total pour apporter à vos clients la solution pour mieux travailler et travailler en toute sécurité.
Ensemble, nous sommes plus forts pour offrir à vos clients
le meilleur des com' unifiées.
Comment travailler ensemble ?
Nous étudions avec chaque partenaire le modèle qui lui convient selon ses objectifs.
Par exemple, un Consultant bénéficiera surtout de notre expertise sur les phases techniques de design de l’architecture et de déploiement mais laissera à Encom la gestion de l’intégralité du processus de vente alors qu’un partenaire distributeur souhaitera gérer la commercialisation de bout en bout de l’offre 3CX d’encom.
Regardez nos webinaires en replay
Chaque appel perdu représente non seulement un manque à gagner mais aussi un risque pour votre réputation. Prenez le contrôle avec notre webinaire où vous apprendrez à :
- Assurer un accueil téléphonique de qualité pour maximiser chaque interaction.
- Identifier et résoudre les pertes d’appels, transformant chaque sonnerie en opportunité.
- Optimiser vos parcours téléphoniques pour des interactions fluides et personnalisées.
- Explorer les innovations en téléphonie et l’intégration de l’IA pour relever les défis de demain.
💡 Ne laissez plus aucun appel vous échapper.
Notre geste pour la planète
Encom s’est engagé aux côtés de Reforest’Action pour restaurer des forêts dégradées. Pour chaque client, nous plantons des arbres tous les ans. Par exemple, en souscrivant 20 canaux, 20 arbres seront plantés chaque année grâce à vous.
Avec votre aide, nous réduisons l’empreinte carbone de nos solutions.