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3CX, VoIP

Parlons communications unifiées

Le paradoxe des communications unifiées ? Aussi révolutionnaires qu’elles soient, elles ne constituent pas une nouvelle technologie par elles-mêmes. Au contraire, ce qui fait leur force et leur succès, c’est le fait qu’elles intègrent intelligemment l’ensemble des outils de communication que vous utilisiez déjà.

Voyez donc cela comme une application hébergée dans le Cloud qui intègre l’ensemble de vos outils de communication, de certains aussi anciens que le fax à la messagerie Web, en passant par votre téléphone de bureau.

Quelques fonctionnalités

Gestion de la présence

Que vous soyez au bureau ou à l’extérieur, vos interlocuteurs en général et vos collaborateurs en particulier savent toujours si vous êtes disponible ou non.

Redirection automatique de vos appels, convergence fixe / mobile

Recevoir et passer des appels sur votre mobile, tout en utilisant votre ligne professionnelle. C’est toujours votre numéro professionnel que voient vos interlocuteurs.

Enregistrement d’appels

Prendre des appels en vous déplaçant, en plein milieu de quelques chose, ou tout simplement à un moment innoportun pour vous concentrer et prendre des notes ? L’enregistrement d’appels vous permettra de rejouer la conversation ultérieurement, afin de vous remémorer tous les détails.

L’enregistrement d’appels est également utilisé à des fins de formation de vos équipes.

Conférence vidéo

Immédiatement, ou plus tard ? Organisez une conférence vidéo en trois clics

Collaboration, partage d’écran et tableau blanc

Un clic de plus : partagez votre écran, et un tableau blanc. Encore une façon d’accroître votre productivité !

Intégrations

Moins de temps consacré à rechercher l’information et à organiser la communication au sein de l’entreprise : faire gagner plusieurs heures par semaine à chacun de vos collaborateurs, c’est la promesse des communications unifiées.

Une plate-forme de communications unifiées intègre notamment :

  • les systèmes de téléphonie VoIP ou trunk SIP (incluant la redirection d’appels, les messages d’attentes et l’enregistrement d’appels),
  • les programmes de messagerie instantanée,
  • la communication par email,
  • la conférence vidéo dans l’application,
  • la messagerie vocale avec redirection vers l’email,
  • les logs détaillés pour les appels et les autres communications,
  • des outils de collaboration,
  • des intégrations à des logiciels tiers tels que des CRM.

Savez-vous déjà ce que vous allez faire du temps que vous allez gagner grâce aux communications unifiées ?

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