Le passage à la VoIP, le boom du télétravail et la migration vers le cloud mettent les questions de sécurité et de continuité de service au cœur des préoccupations des dirigeants.
Découvrez en 3 chapitres les conditions indispensables pour garantir qualité de la voix, disponibilité des services & sécurité.
Chapitre 1 – Les prérequis réseau : Comment intégrer les Com’ Unifiées dans son Lan et quel est l’impact sur l’existant ?
- Paramétrage du firewall
- Quid de l’accès internet
- Héberger son IPBX en local ou dans le cloud ?
Chapitre 2 – La Résilience : Pourquoi et comment sécuriser les accès internet et l’hébergement des serveurs ?
- Résilience de l’accès internet
- Résilience des serveurs IPBX
- Application iOS & Android : un back-up voix sans surcout
Chapitre 3 – Check list Sécurité : découvrez la liste des points clés à valider pour sécuriser vos com’ unifiées.
- La liste des options de sécurité à paramétrer sur votre IPBX
- Décrypter les engagements de qualité de votre prestataire télécoms : GTR & SLA
Garantir sécurité, disponibilité et qualité de la voix
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