Gestion de l’accueil téléphonique

Offrez un accueil téléphonique professionnel à vos clients.

  • Intégrez un message d’accueil personnalisé, une musique d’attente et une annonce en cas d’indisponibilité.
  • Faites aboutir vos appels sur plusieurs téléphones en même temps, ou les uns après les autres.
  • Définissez les heures d’ouverture et de fermetures de votre standard.
  • Orientez les appels entrants directement vers le bon interlocuteur grâce au serveur vocal à choix multiples.

Recevez jusqu’à 10 appels simultanés par ligne
pour ne perdre aucun appel.

Collaboration et transfert des appels

Boostez votre productivité.

  • Transférez un appel à l’un de vos collaborateur d’une seule touche.
  • D’un coup d’œil, sachez si un collaborateur est en ligne.
  • Interceptez les appel d’une touche si l’un de vos collaborateur ne peut pas répondre.
  • En cas de déplacement, redirigez simplement vos appels vers la ligne d’un de vos collègues ou vers un mobile.

Où que vous soyez, recevez par email vos messages
vocaux et vos Fax. Partagez les aussi
simplement qu’un email.

Relation client & E-business

Rapprochez vous de vos clients.

  • D’un click de souris, composez automatiquement vos numéros grâce à la fonction click-to-call.
  • Avec la remontée de fiches, améliorez votre relation client en sachant qui vous appels avant même de décrocher.
  • Offrez aux visiteurs de votre site web la possibilité d’être rappelé instantanément en un click de souris.
  • Pilotez vos télécoms et visualisez le détails des appels reçus, manqués, transférés ou émis par téléphone.