Guide
Experts Statistiques

Créez vos groupes sur les Expert Stats
Ce tutoriel vous permet de comprendre la partie "Créez vos groupes sur les Experts Stats" dans les Experts statistiques.
Date enregistrement vidéo : décembre 2024
Vous pouvez télécharger le pdf, en cliquant ici : Créer et Gérer des Groupes dans Experts Stats
Ce tutoriel vous guide étape par étape pour créer des groupes dans Experts Stats, afin de simplifier la saisie et l'analyse de vos données.
1. Pourquoi créer des groupes ?
Les groupes permettent de gagner du temps en évitant la sélection manuelle répétée des mêmes numéros, files d’attente ou utilisateurs. Ils sont particulièrement utiles pour regrouper des entités par services, sites ou équipes.
2 : Accès à la configuration
- Connectez-vous à l'interface Experts Stats.
- Rendez-vous dans le menu Configuration.
3. Créer un groupe
- Choisissez le type de groupe que vous souhaitez créer :
- Groupe de numéros
- Groupe de files d’attente
- Groupe d’utilisateurs
- Cliquez sur Nouveau groupe.
- Nommez le groupe (ex : Équipe support).
- Sélectionnez les éléments à inclure dans le groupe (ex : numéros).
- Cliquez sur Valider.
Votre groupe est maintenant créé !
4. Modifier un groupe
Vous pouvez à tout moment ajuster un groupe existant :
- Supprimez des éléments (utilisateurs, numéros, etc.)
- Ajoutez de nouveaux éléments
Ces modifications permettent de garder vos groupes à jour selon l'évolution de votre organisation.
En quelques clics, vous savez désormais créer et modifier des groupes dans Experts Stats.
Ces regroupements vous feront gagner un temps précieux dans l’analyse de vos données.