Blog
Portraits / interviews
Xavier, votre relais au sein d'Encom
Xavier Darras est arrivé chez Encom il y a deux mois pour devenir Responsable de la relation clients. Nous vous proposons une courte interview pour qu'il puisse se présenter.
Xavier, vous avez rejoint récemment Encom, d'où venez-vous et quelle est votre mission ?
J'ai une formation en informatique. Où j'ai été tour à tour administrateur système et réseau, enseignant IUT, formateur professionnel et responsable informatique.
Vous avez établi un plan d'action, pouvez-vous nous en parler ?
Il s’agit principalement d’adapter les exigences de nos clients à nos procédures internes. J’ai donc mis en avant plusieurs axes sur lesquels nous allons travailler avec Jean-Marc et Damien.
Est-ce un plus d'avoir été de l'autre côté de la barrière en tant que client Encom ?
Indéniablement, oui ! En tant que responsable informatique, j’avais le retour direct des collaborateurs m’informant des délais de traitements des tickets par exemple ou bien encore sur les difficultés à comprendre le langage technique lorsque l’on est néophyte.
C’est réellement un plus car certains éléments qui paraissent anodins pour le prestataire ne le sont pas pour le client.
En cela, je contribue à enrichir la connaissance qu’a ENCOM de ses clients afin de répondre au plus juste à leurs demandes.
Pour contacter Xavier : xavier@encom-conseil.fr ou par téléphone au 01.84.79.09.99