TECHNICIEN INFORMATIQUE & TELECOM

CDI

Paris 2ème

Qu’est-ce qui est sympa chez Encom ?

En deux mots, Encom propose des solutions de communications unifiées (téléphonie, webmeeting, chat) qui bousculent la téléphonie traditionnelle d’entreprise. Nos clients sont des PME et des grands comptes qui recherchent des solutions innovantes. Nos bureaux parisiens sont situés rue Montmartre dans le 2ème arrondissement (quartier très sympa) mais nous sommes aussi à Toulouse et à Londres.

Qu’est-ce qui fait la force d’Encom ? Nous sommes une petite équipe et nous encourageons la prise d’initiatives, le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe. Nous offrons beaucoup d’autonomie et cultivons le sens de l’engagement.

Vous assurez l'assistance technique de nos clients professionnels. C'est grâce à vous que nos clients sont satisfaits de nos services et nous recommandent !

 

Et la mission, elle est comment ?

Votre mission est très importante puisque vous êtes la vitrine d’Encom auprès de nos clients entreprises ! C’est vous qu’ils appellent quand ils sont en difficultés et vous êtes là pour les aider.

Comment ? Vous prenez en charge les appels clients et diagnostiquez les incidents, faites des tests et  proposez des solutions techniques. Vous participez à la création des procédures et vous les maintenez à jour. Vous participez à la mise en service de nos solutions de communications unifiées afin de bien connaitre les installations que vous suivrez ensuite au quotidien.

Nous recherchons quelqu’un qui soit avant tout à l’aise dans les télécoms. Une première expérience en télécoms (SIP, Centrex, PBX) ou en réseau (TCP/IP, LAN, VPN) est nécessaire. Si en plus vous aimez prendre des initiatives et que vous savez vous organisez, alors contactez-nous maintenant !