Forfait & clé 3G Pro illimité

Vous souhaitez une connexion internet mobile de qualité pour accéder à internet depuis votre PC portable ou votre tablette ? Découvrez un forfait illimité avec la puissance et la rapidité du réseau SFR dès 22 € ht /mois !

Vos mails et internet où que vous soyez !

  • Connexion illimité 24h24 et 7j/7.
  • Débit 3G+ jusqu'à 7,2 Mbits/s.
  • La performance du réseau SFR.
  • Abonnement à partir de 22 € ht/mois.
  • Clé 3G+ Option Icon 505.
  • Nouveau. Ultra compact et très Design, le Mini hotspot Encom permet de connecter en WiFi jusqu’à 5 appareils (PC, tablettes...) avec un seul forfait 3G.

Avantages Forfait 3G+ illimité

  • Votre budget est totalement maitrisé et votre consommation est illimitée.
  • Connexions 3G+/3G/Edge/GPRS.
  • Simplicité d'utilisation : branchez et surfez !
  • 100% des ordinateurs compatibles.
  • Livraison en 48h Chrono.

Les forfaits mobiles Pro et les forfait 3G Pro Encom utilisent le réseau mobile Entreprise SFR. Avec 99% de la population couverte en GSM/GPRS et 98% en 3G+, SFR vous assure une couverture partout en France et à l’international. Depuis 1999, Encom offre exclusivement aux entreprises des services de téléphonie fixe, mobile et internet. Aujourd'hui, plus de 2 600 entreprises et administations nous font confiance. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis personnalisé sous 24h en cliquant ici.

Voir les conditions de l’offre

Offre réservée exclusivement aux entreprises. Tarifs pour un contrat de 24 mois. Connexions et trafic illimités 24h/24 et 7j/j. Au-delà d’un échange de données de 1 Go/mois, soit environ 100h de surf sur Internet ou 100 000 mails, connexions disponibles en EDGE et GPRS jusqu'à la prochaine facturation.

Définition, fonctionnement et avantages de la norme 3G

La première génération de téléphonie mobile, appelée 1G fonctionnait de manière analogique et utilisait des appareils assez volumineux. La seconde génération, la norme 2G a permis le passage de l'analogique vers le numérique. La norme 3G est apparue ensuite pour désigner une nouvelle génération de norme de téléphonie mobile autorisant des débits supérieurs à 144 kbit/s et des usages multimédias plus étendus comme la visio-conférence (visiophonie), la transmission de vidéos ou d'émissions de télévision ou l'accès à internet haut-débit sans connexion directe à internet. La norme 3G se sert de bandes de fréquences autres que celles des réseaux 1G ou 2G devenus obsolètes et utilise désormais les fréquences 1885-2025 et 2110-2200 MHz. Parmi les principales adaptations de la norme 3G, on citera la clé 3G Pro. Il s'agit d'une technologie offrant la possibilité de se connecter à internet sur un ordinateur portable lorsqu'il n'existe pas de connexion ou si l'utilisateur est loin d'un point d'accès Wi-Fi.